Juno Publishing

  • « Libère-moi de ces chaînes. »Orpheline et amnésique, Yphaëlle est condamnée à être une Esclave de Guerre dans le Colisée, à cause de la défaite de son pays face à l'Europe et les États-Unis. Souhaitant partir à la recherche de vérité et de son identité, Kaheld, un ténébreux Esclave lui prêtera main-forte à maintes reprises.Une étrange attirance les lie, mais elle ne cesse de la combattre. D'autant plus qu'à cause des mystères qui entourent Kaheld, Yphaëlle ne sait pas si elle peut vraiment faire confiance à cet homme, venu du monde auquel elle appartient, mais dont elle ignorait jusqu'alors l'existence.Et entre les pertes qui s'amoncellent et les épreuves qui seront sur son chemin, Yphaëlle en vient à se demander si elle a fait le bon choix en partant pour Cendresa.Surtout, quand on sait qu'un « Maitre », caché dans l'ombre, semble déterminé à avoir sa peau.

  • Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l'avant. Heureusement, l'inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente. Le seul problème ? Il s'avère que le frère de l'étranger épouse ma soeur plus tard cette semaine. Tristan : J'ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d'épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d'activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous. Alors d'accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l'autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?

  • Battlefield

    Lily Hana

    Il est l'homme de sa vie. L'homme de ses rêves et fantasmes. L'homme qui a fait de son coeur un champ de bataille. Alexandre n'a qu'un rêve, un but à atteindre. Rejoindre l'escadron le plus prestigieux de l'armée de l'air. Après des années à s'entraîner pour y arriver, il rallie le CPA 10. La veille de son départ, il vit une nuit de passion dans les bras d'Emma. Emma, la petite soeur de son meilleur ami. Emma, la fille d'en face. Emma, celle qui lui est interdite. Et pour une nuit, elle sera sienne. Lorsque son meilleur ami se blesse lors d'une mission en Afghanistan, ils sont tous rapatriés. Alexandre devra alors faire face à un combat auquel il ne s'attendait pas.

  • Thomas

    Jeremy Henry

    Thomas redouble sa Terminale, dans une ville inconnue, un environnement inconnu, un lycée inconnu. Le jeune homme n'a pas choisi ; le destin s'en est chargé à sa place. Bien malgré lui, il est rapidement entraîné dans sa nouvelle vie. Il tombe même amoureux... de son professeur principal, le beau M. Marchand. Entre son existence d'avant, ce qui l'a conduit ici et les conséquences de ses actes, il devra effectuer des choix, des sacrifices, grandir.

  • 1889. Paris, la Ville Lumière et ses avenues arborées, ses boutiques raffinées, ses mondanités somptueuses, son effervescence urbaine, mais aussi sa criminalité surnaturelle sur laquelle l'I.S.F veille, avec, à son commandement, Louise de Stalles et Paul Deschanelles. L'une est un succube aristocrate, au caractère bien trempé qui dévore la vie à pleines dents. Le second est un nécromancien dandy qui tourne de l'oeil dès qu'il croise un cadavre. Leurs points communs ? Le danger, le mystère et leur amour pour la gent masculine. Lorsqu'une série d'homicides s'abat sur la Capitale à quelques jours de l'inauguration de l'Exposition Universelle, les deux enquêteurs se démènent et remuent ciel et terre pour dénicher ce maudit mangeur d'âme, quitte à se frotter, d'un peu trop près, à leurs ennemis et à réveiller, bien malgré eux, de vieux démons enfouis.

  • Son phenix

    Gramage Sabrina

    C'est l'histoire de Jessy Adams, 21 ans, gay, accro au groupe à « midinettes » Four Faces, légèrement obsédé par son leader Hemeric Green.

    Parce qu'une vie mérite d'être vécue pleinement.

    Qu'il faut croire en ses rêves, en sa bonne étoile.

    Parce qu'il faut rester maître de son destin, Jessy va bousculer le sien.

  • Jim Pollock et Dylan McCormak ont dû fuir Boston à la suite d'effroyables événements lors de la fête nationale. Terrés à Deskbrook, ils tentent de retrouver une vie normale. Le premier, un sorcier qui manie aussi bien le sarcasme que les sorts, a rangé sa plaque de flic pour devenir libraire. Le second, un loup-garou goinfre et truffé de TOC, a troqué son costume de militaire pour celui de brocanteur.Un jour, Jim voit débarquer sa mère, Gloria. Elle lui annonce qu'il est l'unique héritier de sa tante Ursula, parente qu'il n'a jamais rencontrée. Piqué par sa curiosité, il décide avec Dylan de se rendre à New Avallon pour voir de quoi il en retourne. Or, cette petite bourgade du Minnesota est le paradis des créatures surnaturelles. Toute la population semble connaître les exploits de Jim dans la police de Boston, colportés par la Mairesse de la ville, la fameuse Tante Ursula.Alors qu'ils s'apprêtent à rejoindre Maître LaRosée, l'avocat chargé du testament, un homme se fait foudroyer dans le Diner dans lequel les deux hommes se trouvent. Ils vont aller de surprises inquiétantes en découvertes étranges et rencontrer des habitants haut-en-couleurs. Il n'en faut pas plus à Jim pour que sa curiosité soit piquée au vif et que son flair de flic ne resurgisse, au grand dam de Dylan qui ne veut pas revivre le cauchemar de Boston.

  • Dans la vie, et surtout dans l'esprit des adolescents, tout est question de temps.S aime prendre le temps de parler. T préfère prendre le temps d'écrire.S et T ne se connaissent pas. S et T ne partagent pas grand-chose en commun. Et pourtant, à la suite d'une banale erreur, les deux esprits se rencontrent.Ils partagent ainsi leur temps, s'écrivent nuit et jour, apprennent à s'aimer.Persiste un léger problème. Mettons deux.T ignore qui est S. A moins que ce ne soit l'inverse ?Quand les deux adolescents comprennent que la banale erreur est un terrible quiproquo, le temps a déjà fait ses ravages. S et T n'ont peut-être pas grand-chose en commun, mais ils partagent cette qualité de ne jamais abandonner. Et surtout... au-delà des a priori, au-delà du temps, ils partagent un amour inconditionnel.

  • C'est une bonne chose que l'assistant du procureur Dominic Price soit copropriétaire d'une brasserie. Il aurait bien besoin d'un remontant. Le témoin principal de Nic vient d'être kidnappé, son opération conjointe avec le FBI est en danger, le passé louche de son père le rattrape et le nouvel agent spécial venant de San Francisco est le genre de distraction qu'il vaut mieux gérer avec un verre à portée de main.Cameron Byrne, expert « kidnapping & sauvetage », a bien une petite idée sur la façon de gérer Nic, mais ses compétences sont actuellement requises ailleurs. Cam, agent irréprochable du FBI, se fait passer pour un membre de la célèbre bande de cambrioleurs afin de sauver le témoin de Nic, de démanteler l'organisation et de clore l'affaire avant que quelqu'un d'autre ne soit blessé. Nic en particulier.Les choses prennent un tout autre tournant lorsque Cam tombe amoureux de Nic, et que le témoin de ce dernier tombe amoureux de Cam. Alors que les soupçons au sujet de Cam grandissent, il doit décider jusqu'où il est prêt à aller - et s'il est prêt à plonger dans son propre passé sombre - pour que tout le monde s'en sorte vivant.

  • Toute sa vie, Freddy a vu son père se dévouer à son rôle de sénateur, au point d'en oublier sa famille. Admiratif, il fait de la politique sa passion. Mais bien vite, des absences répétées de son père naît de la rancoeur et une motivation à le surpasser.Son ambition change lors de sa dernière rentrée au lycée. Après un été où son identité sexuelle est remise en question, Freddy découvre non pas une, mais deux nouvelles exaltations. La première, Émilien, son jeune professeur de français, transforme tout ce qu'il connaît. La seconde, la littérature classique, se met à hanter sa vie et le fait plonger dans un nouveau monde.Une oeuvre en particulier va marquer son année et son existence tout entière. En lisant Brontë, il n'imagine pas qu'Émilien et lui vont se retrouver dans les mêmes rôles que ses personnages. Un jour, il devient Catherine, un autre, il s'apparente à Heathcliff. Ils connaissent la même passion, vivent le même combat, sans n'être jamais sûrs du dénouement de leur histoire. La seule chose dont ils sont certains est que leur amour existe par-delà les mots.Un livre n'a aucune réponse à donner. En revanche, il peut rendre limpides celles que tu avais déjà en toi.

  • Bruxelles, 2006. Grégoire, un employé de banque modèle, avait toujours cru que vivre une vie sage le protégerait des excès médiatisés du monde. Seul, sans famille, sans même un chat à nourrir, il reste à l'écart de tout. Ses seuls contacts sont sur les réseaux sociaux, avec KathrinaBlast, et Hulk33. Lui, il est H5N1 INFECTED. Et puis, un jour, tout bascule.
    Ce pseudo sera le premier pas de sa descente aux enfers. La fausse bonne idée de rendre visite à la pulpeuse KathrinaBlast, à Houston, précipitera sa perte. Ou son renouveau. Ses normes seront détruites, y compris son identité, son intégrité physique, ses tabous et même, son orientation sexuelle.
    Dans ce thriller aux relents de complots d'État et de bioterrorisme, Grégoire sera embarqué malgré lui dans une course pour sa survie. Tout indique qu'il s'est rendu coupable d'une attaque terroriste avec une arme biologique, le virus H5N1. Il mettra les pieds dans une réalité qui pourrait changer à jamais la face du monde.

  • Caladrius

    Laure Izabel

    Lorsqu'ils se sont dit oui devant Monsieur le Maire il y a sept ans, ils se sont jurés respect et fidélité. Secours et assistance, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, et ce, jusqu'à ce que la mort les sépare. Ils ne croyaient pas si bien dire !


    Car ils vont embrasser la Faucheuse dans peu de temps. Si Yannou sera le premier, Gwenvaël suivra de près son mari. À moins que... !


    Une romance douce-amère qui colle à la réalité, romantique et désespérée avec un soupçon de fantastique. Laure Izabel nous offre une histoire qui ne peut laisser indifférent.

  • Touchdown - t02 - kick off Nouv.

    Après une victoire méritée des Broncos, Wyatt et Jessy sont sous les feux des projecteurs. Jamais un couple de la NFL n'aura suscité autant d'attention de la part des médias et pour cause : il s'agit du premier couple ouvertement gay de la ligue !Wyatt doit concilier sa carrière sportive, avec la responsabilité d'être capitaine et donc soumis à plus d'exigence de la part de son club, tout en essayant de profiter de sa relation avec son soigneur préféré. Pour Jessy, être en couple avec Wyatt le libère un peu plus de son passé tortueux, même si sa famille lui reproche cet amour, il ne conçoit pas sa vie autrement. Jessy le coeur pris entre la passion et les traditions décide d'avancer avec son quarterback.Rapidement le couple qui attise et attire toutes les convoitises, décide de vivre ensemble. Ils comptent bien profiter de l'intersaison pour se reposer et surtout réapprendre à vivre en étant devenus des cibles constantes. Si pour Wyatt, habitué à attirer l'attention où qu'il se rende, cela semble plus évident, pour Jessy, rien n'est joué. Peu à peu, le kiné des Broncos a la sensation désagréable d'être suivi par quelques fans envahissants.Entre enjeux sportifs, nouveaux engagements, passions, rires, passé et avenir, les deux amants vont devoir trouver un équilibre pour apprendre à vivre ensemble et mener le jeu jusqu'au bout.

  • Lorsque Joan « Jo » Reynolds a demandé sa mutation à New York, elle ne s'attendait pas à faire équipe avec le lieutenant Ash Whitaker, un flic préférant travailler en solo. Elle ne pensait pas non plus devoir travailler pour le séduisant assistant du procureur, Trey Hatchett, avec qui son équipier semble avoir un différend. La découverte successive de deux cadavres réveille chez les deux hommes de sombres démons et les oblige à faire face à leurs échecs et leurs secrets. Avec l'aide de Jo, ils vont surmonter leur passé et tout mettre en oeuvre pour rendre justice à leurs victimes.

  • Stone Nouv.

    Stone

    Beck Mandi

    « Une rock star sans rythme est un homme sans âme » - Stone Lockhart En tant que chanteur d'un des groupes les plus en vogue de la scène rock, les baises sont gratuites, les drogues sont faciles et la musique est essentielle. D'aussi loin que Stone s'en souvienne, Willow a toujours été sa mélodie - les notes qui tissent son âme. Son rythme.Jusqu'à ce qu'il la rejette. Il ne lui reste qu'une poignée de pilules et quelques lignes de poudre pour l'oublier. Et il essaie, encore et encore.Sobre et prêt à arranger les choses, il est confronté au fait que Willow est passée à autre chose. Ce n'est plus la même fille qu'il a quittée. Willow est une femme sûre d'elle et de ce qu'elle veut dans la vie. Certaine de savoir qui elle est censée aimer.Stone est peut-être perdu sans son rythme, mais Willow en est sortie gagnante.

  • Que se passerait-il si vous perdiez tout ? Si les gens qui étaient censés vous aimer inconditionnellement n'étaient plus là pour vous, comment votre monde changerait-il ? Voilà exactement ce qui est arrivé à Madeleine Becker quand ses parents sont morts lorsqu'elle avait dix ans. Dépouillée de sa maison et de tout ce qu'elle aimait, elle est forcée de tout recommencer. La seule façon pour elle d'aller de l'avant est de construire des murs autour de son coeur et de garder tout le monde à distance. Sa logique : elle ne peut pas être blessée si elle ne tombe pas amoureuse. Cette théorie vole en éclat lorsqu'elle rencontre Reid Connely au cours de sa première année d'université. Il est magnifique, sombre et mystérieux. Il comprend trop bien la douleur de Maddy, mais partager sa douleur signifierait briser les murs qu'il a mis en place autour de son propre coeur. Déchiré entre aimer Maddy et cacher son sombre passé, Reid commence à réévaluer son monde. La force intérieure de Maddy, sa personnalité sarcastique et sa beauté à couper le souffle aide Reid à faire la paix avec son passé. Ensemble, ils découvrent ce qui se passe quand ils laissent entrer l'amour.

  • Si vous êtes chanceux, vous tomberez amoureux - vraiment, follement et profondément amoureux. Mais que se passe-t-il quand cet amour honnête et pur ne suffit pas à effacer vos craintes ? Que se passe-t-il quand votre passé pointe sa laide tête et menace votre avenir ?Maddy et Reid avaient ce genre d'amour - le genre tout-puissant, celui qui fait trembler la Terre, celui qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie. Puis la vie est arrivée. Les vieilles blessures qu'ils pensaient être guéries et dépassées depuis longtemps sont à nouveau ouvertes et ils sont forcés de faire face à la possibilité que, peut-être, ils ne sont pas assez forts pour combattre leurs démons et embrasser la lumière.Ensemble, ils ont découvert ce qu'est l'amour, mais maintenant, ils devront se guérir eux-mêmes avant de pouvoir être à nouveau ensemble. Ils doivent faire face à leurs peurs et combattre leur passé afin de trouver leur chemin à travers cette bataille difficile appelée l'amour.Ils ont laissé l'amour entrer, mais maintenant, ils ont besoin de savoir comment laisser l'amour rester.

  • Qu'est-ce qui vient après « ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours » ?Maddy et Reid ont eu leur juste part d'épreuves et de tribulations, d'amour et de perte. Faisant face aux plus grands défis de leur jeune vie, ils ont réussi à survivre et à endurer. Avec l'avenir qui s'étend devant eux, ils doivent apprendre à naviguer dans des chemins nouveaux et inconnus.Être de nouveaux parents, commencer de nouveaux emplois, et continuer le collège est suffisant pour submerger un couple. De nouveaux défis apparaissent chaque jour, de même que de petites victoires. Regardez Maddy et Reid devenir plus forts ensemble dans ce conte « un an plus tard » des trucs quotidiens qui se passe dans la vraie vie.Avec une base solide d'amour sous leurs pieds inexpérimentés - et avec l'aide de leur famille et de leurs amis - Maddy et Reid apprennent à laisser briller l'amour, ouvrant la voie à un bel avenir à venir.

  • La perfection. Nous essayons tous de l'atteindre, mais que se passe-t-il lorsque le désir d'être parfait vous consume ? Que se passe-t-il lorsque le besoin d'enterrer vos erreurs vous aveugle ?Melanie Crane a toujours été la fille parfaite, l'amie parfaite, l'étudiante parfaite - elle a toujours été parfaite en tout, en fait. Mais lorsqu'elle laisse ses insécurités, celles qu'elle cache à tout le monde prennent le pas sur elle, elle faiblit dans sa poursuite de la perfection. Melanie s'effondre sous la pression et enterre sa douleur. Engourdie par la tristesse et la culpabilité, elle est déterminée à ne jamais laisser personne découvrir à quel point elle est vraiment brisée.Bryan Mahoney peut sembler maîtriser tout. Il est charmant, spirituel et à tomber. En bref, Bryan a compris la vie, mais les apparences peuvent être trompeuses. Lorsque le paysage de la famille de Bryan change en un instant, il se retrouve seul pour ramasser les morceaux.Toutes les ecchymoses ne laissent pas de traces. Maintenant, abattus et effrayés, Melanie et Bryan doivent trouver un moyen de laisser l'amour guérir leurs coeurs brisés et fatigués.

  • Qu'est-ce qui vous apporterait le bonheur dans un monde brusquement vide ? Pour Lucy Crane, la réponse est simple : sa fille. Lorsque son mari est tué dans un accident tragique, Lucy perd son désir de vivre, mais une seule chose la maintient en vie - sa fille à naître. Se concentrer sur le fait d'être une mère aide Lucy à surmonter sa perte, mais les enfants grandissent et ils finissent par quitter la maison. Dix-huit ans après avoir perdu son premier et unique amour, Lucy doit faire face à l'opportunité de trouver le bonheur dont elle a toujours rêvé. Ses propres peurs deviennent ses pires ennemis alors qu'elle apprend comment se donner à l'amour une fois de plus.Evan Donovan est également aux prises avec ses propres luttes. Forcé de se retirer des sapeurs-pompiers de New York en raison de dommages pulmonaires causés lors du 11 septembre, Evan déménage dans le nord de l'État où il espère trouver un peu de paix et de tranquillité. Les vieilles habitudes ont la vie dure et le complexe du héros d'Evan ainsi que la culpabilité du survivant lui rappellent sans cesse à quel point il est difficile d'être vulnérable. Mais pour la première fois de sa vie, il est fatigué d'être seul.Puisant leur force l'un dans l'autre, Lucy et Evan découvrent à quel point c'est beau de laisser l'amour faire partie de leur vie.

  • Qui deviendriez-vous si vous perdiez la seule personne qui ait jamais compté pour vous ? Pour Dylan Hopkins, âgé de vingt-six ans, la réponse est facile. Il est devenu... personne. Il ne lui reste plus que des souvenirs des temps heureux, alors qu'il traverse sa vie désormais terne. Bien qu'il se soucie beaucoup de son travail et de sa famille, il doit encore s'autoriser à aimer. Effrayé de lâcher ce qu'il avait autrefois, Dylan choisit de garder son coeur enterré - où est sa place -, celui-ci étant mort depuis longtemps.Conner Michelson est sur le point de changer tout ce que Dylan sait. Il a tout du mauvais garçon - tatoué, ex-combattant de la MMA -, mais après qu'une blessure le laisse incapable de se battre, il doit revoir ses objectifs. Après avoir ouvert sa propre salle de gym, Conner peut cocher la première grande réalisation de sa très courte liste. La suite : trouvez un homme avec qui il pourrait s'établir et fonder une famille. Cela semble assez simple - un rêve que la plupart des gens ont -, mais lorsqu'il rencontre Dylan, sa vie insouciante est entraînée dans une chute libre.Déterminé à garder Dylan dans sa vie, Conner jure de ressusciter le coeur enterré depuis longtemps de ce dernier et de laisser l'amour vivre une fois de plus.Note de l'éditeur: Si ce récit fait partie d'une série, à la différence des 4 premiers volumes, il peut être lu indépendamment.

  • Les inspecteurs Scott Turner et Will Harrison sont envoyés en mission d'infiltration après un apparent meurtre/suicide à Laurel Heights, une communauté exclusive gay. Les deux agents encore dans le placard pourront-ils cacher leur attirance l'un pour l'autre alors que chacun croit que son partenaire est hétéro ? Et y a-t-il un tueur parmi eux qui attend de réclamer sa prochaine victime ? Retrouver d'autres publications de Juno Publishing sur notre site : www-juno-publishing.com

  • C'était une mauvaise idée dès le départ.Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l'inatteignable. Mais je m'en fichais.Je l'avais aimé depuis aussi longtemps que je m'en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m'a brisé le coeur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m'a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n'était pas là pour me rattraper. Alors j'ai fui.Quatre ans plus tard, je ne m'attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l'air du mauvais garçon que je savais qu'il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon coeur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles. Malheureusement pour lui, je n'étais plus une gentille fille.

  • Bienvenue chez Conti. Je suis Lia et je vais nguhhhhhhhhhhhh ». J'ai beugué.Directement en face de moi se trouvait le nageur olympique, Jay Morningstar... et je me suis comportée comme la dernière des idiotes. Le reste de la table a levé les yeux pour me voir debout là, la bouche pratiquement béante. Son entraîneur, que j'ai reconnu grâce à des interviews télévisées, et même les deux autres nageurs de l'équipe olympique... ils n'ont rien dit, ils n'ont même pas cligné des yeux.Rien/ « Euh... je veux dire... » Je ne pouvais même pas former une phrase cohérente et Jay Morningstar me regardait toujours, un sourire en coin. Que devais-je dire ? « Désolée, je viens de faire un bruit bizarre, c'est juste que j'ai une affiche de toi sur mon mur où tu ne portes rien de plus que tes médailles d'or, un sourire et un maillot minuscule ?

empty